Aktika Index du Forum

Aktika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noah Railey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noah Railey
Ak
Ak

Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:18 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Prénom :Railey

Nom :Noah

Surnom : aucun.

Pouvoir : Noah est télékinésiste. Il peut déplacer soulever ou même projeté des objets ou des hommes.

Niveau de contrôle du pouvoir : 6/10

Niveau de scolarité : Noah a eu la chance de pouvoir terminé ses secondaires. Mais il a eu cette instruction auprès de l'institut et des scientifiques.

Physique: Noah mesure 1 m 70 pour 60 kg. Il a des cheveux mi longs de couleur noir ainsi que les yeux bleus marine. Il porte des lunettes et assez mince. Il a des espèce de bagues à l'oreille gauche. Il a la peau clair et il est de type occidentale.
Il porte une chemise noir et un pantalon de la même couleur. Il relève le col de sa chemise et porte un ceinture. Ses chaussures sont assez classique elles aussi de couleur noir. Au dessus de sa chemise il met une longue veste blanche comportant quatre poches. Deux à l'extérieur et deux à l'intérieur.

Caractère : Noah aime bien rigolé et se fait facilement des amis. Pour résumé il est assez jovial et charmant. Il sait se montrer gentleman et passionné. Il est plutôt du genre réfléchir avant d'agir. Et quand il se met à réfléchir il relève ses lunettes comme par réflexe. Il se met très peu souvent en colère, effectivement il a un très grand sang froid. Et c'est tant mieux car en colère il ne maitrise absolument pas ses pouvoirs et il pourrait tué quelqu'un sans s'en rendre conte. Mais je le redis il ne se met pas très souvent en colère.

Son histoire :

Rapport du dénommé Noah Railey. Ak numéro 6913.

15 juillet 2234, 22 H 34.

Aujourd'hui même dans nos locaux un Ak est né. Noah Railey est le fruit de l'union de deux Ak que nous avons trouvé et ramené à l'institut il y a de cela trois semaine. Arrivé à l'institut imaginé notre surprise quand on a vu que la femme était enceinte. Cela compliquait les chose, mais elle était dans la fase final donc on n'a pas peu la lui faire perdre. Et là je proposa de l'éduquer nous même, en pensant qu'il nous serai plus facile de lui faire des examens sans qu'il ne se mette à utiliser ses pouvoirs contre nous.

15 juillet 2249, 00 H 28.

Ce jour est le quinzième anniversaire de Noah. Avant cette date nous lui avons donné un enseignement digne d'une école privée. Il ne manque de rien. Nous avons pensez que pour son bien nous devions le laissez auprès de ses parents. Enfin bon. Aujourd'hui nous avons débuté par lui souhaité son anniversaire comme tout les ans. Mais la différence c'est que nous nous apprêtions à lui faire des tests permettant de déterminer qu'elle est la nature de son pouvoir. Après cinq heures d'examens nous avons découvert que ce petit était télékinésiste. Et encore mieux ma théorie c'est révélé exacte. Noah étant habitué à nous n'a pas réchigné lors des différents tests que nous avions effectué. Peut être si nous regardions plus loin pouvions nous le faire intégré la DIS. Mais pour l'instant il n'est qu'au début de son pouvoir.

29 septembre 2252, 20 H 52.

J'ai fait mon rapport très tôt aujourd'hui.Après quelques années dans lesquelles Noah a coopéré sans se rebellé. Nous avons donc décidé de l'entraîné à la maitrise de son pouvoir, pour qu'après il intègre comme il était prévu la DIS. Sa maitrise n'a pas encore passé le stade 5 de sa maitrise. Mais il peut déjà soulevé une personne grâce à la pensée.Par après il pourra surement soulevé quelques tones, mais on en est loin.

21 mai 2254, 23 H 48.

Cette après-midi, Noah avait appris que ses parents étaient morts hier soir. Mais le problème c'était qu'il avait su aussi que ce n'était pas naturel. En effet, ce sont nos examens intensif et parfois dangereux qui ont tué ses parents. C'est donc aussi notre faute. Et ça Noah l'avait très bien compris. Nous avions prévu sa colère et alors nous l'avions enfermé dans une pièce vide. J'avais prévenu les autres scientifiques que cette pièce ne l'arrêterait pas. Et j'avais raison. Vers 18 H Noah grâce à son pouvoir projeta la porte de la pièce avec violence. Les deux gardes postés à l'entrée tirèrent sur lui mais ils n'auraient pas du. Noah arrêta les bals et les renvoya sur les gardes. Ceux ci malheureusement sont morts. D'autres gardes sont venu mais eux non plus n'ont pas réussi à l'arrêté. Et cela fini avec cinq Ak évadé en comptant Noah. Sans parler des dégâts causé.

21 juillet, 22 H 05.

Je suis heureux de vous dire que nous avons retrouvé quatre des cinq Ak évadé. Malheureusement le seul que nous n'avons pas récupéré n'est autre que Noah. Je pense qu'il maitrise mieux qu'avant ses pouvoirs et cela le rend dangereux. Je ne sais pas où il est et j'aimerai le retrouvé vite si je veux que l'institut reste intacte. Car la colère de Noah est surement encore présente.

Fin du rapport.

En vérité Noah a découvert l'existence d'une cité pour les Ak appelé Aktika. Et avec eux il pourrait se venger de l'institut.

Signe particulier : aucun

Objet, arme, animaux : rien
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
violine
Ak
Ak

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:09 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Waaaaaaaaah il est trop class Noah *o*
Visiter le site web du posteur
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:17 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Très bien

Présentation acceptée^^

Noah Railey
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 05:07 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Je te remercie. Et je suis heureux d'être ici Very Happy
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:31 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Cool^^

Alexy
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

Niveau: Haut niveau (décrit tout)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:56 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Je passe en coup de vent comme sa pour te dire bienvenue!!!!!!

belle présentation! bien construite et bien faite!!

Noah Railey
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:02 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Merci ^^
Aero
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:43 (2007)    Sujet du message: Noah Railey Répondre en citant

Je passe alors : bienvenue camarade ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Noah Railey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange