Aktika Index du Forum
 
 
 
Aktika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nymphadora

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphadora
Ak
Ak

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1
Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:35 (2007)    Sujet du message: Nymphadora Répondre en citant

Prénom :Nymphadora

Nom : River

Surnom : Nyny ou Dora

Age :24

Pouvoir : Se métamorphose à sa guise en se qu'elle veut et si elle ne les contrôlent pas, ses cheveux changent d'apparence selon ses sentiments.

Niveau de contrôle du pouvoir :7.5 /10

Niveau de scolarité : DEC en design de mode en cours

Physique: Son physiqe est très dur à décire vut qu'elle n,as pas toujours le même et qu'elle garde rarement son physique d'origine. Son physique est: Pas trop grande ni trop petite (5"4), elle à de grande jambes et une poitrine moyenne. Ses cheveux sont long, brun pâle et un peu ondulé, plus souvent laissé détaché. Son style vestimentaire est :t-shirt long par dessus un jeans ou une jupe par dessus un jeans.

Caractère : Elle est très amicale est un peu "amie poule". Elle est à l'écoute de ses amis(es). Elle est toujours prête pour se battre si c'est pour une bonne cause (comme la libération des Aks) et n'ésitera pas à aller aider ses amis(es) en cas de danger quite à en mourir. Par contre, elle est très "tit-boss-des-bécosse" et est très contrôlante. Elle se fâche facilement si on ne lui obei pas. Maleureusement pour ses proches, elle chantes toujours toutes les tounes qui lui passe par le tête et c'est difficile de la faire arrêter. Ce qu'elle aime: Elle aime dessiner, surtout des dessins de mode, elle aime lire des romans, des bd et des mangas.

Son histoire : Tout à commencé au 7071 rue Louis-Hémon dans le quartier st-michel. À cette adresse vivait une petite famille de 4 membre; le père, la mère, Nymphadora et sa petite soeur. Dès son entrée au primaire à l'école st-barthélemy, Nymphadora à apris à aimé tout le monde même si ils sont differents. Mais ces principes s'éffritaient à mesure que les années passaient et la peur s'installaient auprès des étudiants. Mais bientôt, elle entra au secondaire et cette ambiance devint encore plus présente. Tous étaient méfiant les uns des autres, tous avaient peur de se retrouver à proximité d'eux; les Aks. Mais, étant très sociable, elle reussit quand même à se faire une amie; Violette. Elle finit à s'habituer au climat de l'école. Tout allait bien jusqu'a ce quelle arrive en 4e secondaire. Elle à fêté ses 15 ans une semaine avant la fin des vacances et en rentrant à l'école, elle sentait les regard sur elle. Puis en se dirigeant vers son casier, elle n'avait pas remarquer que quelqu'un la suivait. C'était Mathieu. À peine s'était-elle retournée qu'il lui avait encore volé son agenda. Cette fois s'en était trop, elle explosa.
-Non mais c'est quoi ton problème de toujours me volé mon agenda!!!!!!!!!!!
Elle sentit une certaine chaleur dans son cou et endendit des crépitement. Tout le monde semblait figé autour d'elle, Mathieu lui redonna son agenda. Elle se dirigea au toilettes voir ce qui clochait et se rendit compte en passant devant un mirroir que ses cheveux étaient devenu une flamme violette. Elle savait qu'elle ne pouvait pas resté ici, dans une école, les rumeurs se répandent vite. Elle remassa ses affaires et partit en courant. Elle arriva chez elle 15 minute plus tard.
-Maman, c'est moi, je suis revenu!
Sa mère déboula les escalier mais c'est stoppé en la voyant.
-Non,...pas toi...
-Quoi?
-Vas t'en Nymphadora...je ne veut pas de gens comme toi ici...
-Mais...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa mère l'avait chassé. Gagné par la déprime, elle errait dans les rue de la ville à la recherche d'un endroit ou se réfugier quand des hommes l'ont trouvé et l'ont ammené dans un laboratoire. Avec tout le temps qu'elle y a passé, elle à eu le temps d'apprendre à contrôlé ses pouvoirs et à finit par sortir grace à un petit stratagème. Une fois à l'air libre, elle s'est trouvé une autre école ou elle à pu terminer ses études puis elle a finit par entré à l'université en design de mode. Le laboratoire à explosé en plein milieu d'année et ce jour la, elle n,a pas pu contenir sa joie, et ses cheveux métamorphes, ce qui à ammené à son renvoi. Mais maintenant, avec le contrôle de ses pouvoirs, elle a pu vivre sans trop de problème. Puis, un jour, grâce à ses amis aks, elle à apris l'existence de la ville de Aktika et en à chercher l'accès pour finir par le trouver et y aller...

Signe particulier : Se métamorphose toujours

Objet, arme, animaux : -
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 425
Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)
Localisation: Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:05 (2007)    Sujet du message: Nymphadora Répondre en citant

J'adore...mais le labo ya explosé ya 200 ans^^pas garve détail! Alexy va t'adoré, elle est en fin de DEC en disign de mode^^!


Présentation acceptée^^

_____________________________________

Revenir en haut
Alexy
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 124
Niveau: Haut niveau (décrit tout)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:10 (2007)    Sujet du message: Nymphadora Répondre en citant

BIENVENUE!!!!!

waip waip comme Kaz la dit je fini mon DEc en design de mode cette année!!
sa va etre intence!!!

question par pure curiosité..t'envisage de le faire aussi?
_____________________________________

Revenir en haut
Aero
Ak
Ak

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 89
Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)
Localisation: Allez savoir...

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:48 (2007)    Sujet du message: Nymphadora Répondre en citant

Hello Nymphy !

Citation:
Pouvoir : Se métamorphose à sa guise en se qu'elle veut et si elle ne les contrôlent pas, ses cheveux changent d'apparence selon ses sentiments.

Tiens, tiens... ça me rappelle vaguement quelqu'un... Une certaine demoiselle aux cheveux roses... Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Nymphadora

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com