Aktika Index du Forum

Aktika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wallace Mac Callen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallace
Ak
Ak

Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:09 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

Prénom :wallace

Nom : mac callen

Surnom :se fait appeler Willy parce qu’il ne supporte pas qu’on l’appel par le prénom que lui ont donner ces parent et qu’il trouve nul

Pouvoir : un jour de colère une flamme se mis a sortir spontanément de sa main.C’etait l’année de ses 15 ans. avec le temps il a su maîtriser ses flammes.il peu s’enflammer de tout son corps ou seulement un membre.il est en mesure de projeter un petit jet enflammer sur n’importe quoi .Ce qui l’amuse beaucoup.

Niveau de contrôle du pouvoir : 6 /10

Niveau de scolarité : études faibles , plutôt sportif

Physique: bon physique.Entretient régulièrement son corps en faisant pas mal de sports différents.
Muscler moyen + .Taille 1m85 pour 82 kg.de type européen .Cheveux châtain, yeux marrons clair presque rouge foncer.un tatouage de cougard sur l’omoplate gauche.

Caractère : Très instable.
En général , il agace rapidement son entourage , mais sa générosité et son volontarisme font de lui quelqu'un de tout a fait frequentable.Il pratique beaucoup de sports différents sans jamais aller au bout .Comme dans la vie , il se lasse vite.il est vif d’esprit , intelligent mais pas cultiver.il est roublard , tricheur aux cartes , aime la bière et les fêtes en tout genres et surtout par dessus tout LES FILLES.Il est chevaleresque et serai prêt a n’importe quoi pour venir en aide a une ou un ami.

Son histoire : Wallace (ou plutôt Willy) est né a Montréal.tout ce qu'il sait a ce sujet c que sa mère se trouvait la a ce moment la.Du moins c'est la version officielle que willy connait.Sa mère il ne la pas vraiment connue , elle serait morte dans un accident de moto alors que willy n'avait pas un an.C'est son père qui l'a élever.Tous les deux viennent des rives de l’île de Skye au nord ouest de l’écosse dans les hyglandes.il est du clan mac callen par son père et de noble famille.Des précepteurs essayeront de lui donner une instruction valable, mais avec un tel caractère c’est l’échec.A 10 ans son père décide de l’envoyer dans une pension a glasgow.Il suit une enfance hasardeuse par la suite , et fini par se faire renvoyer.A 14 ans son père découvre enfin son talon d’Achille et l’inscrive dans l’équipe de foot de son village.Il semble que le sport est enfin canaliser ce buldozer.Wallace devient plus calme et accepte enfin de reprendre le chemin des etudes.un jour dans l’année des ses 15 ans un phénomène vient perturber sa vie.alors qu’il était assis sur un bord en ciment qui longe l’école , une guêpe vient à le piquer sur le dos de la main.La douleur fut vive et il serra le point de colère comme pour écrasé cet insecte qu’il n’avait pas pu tuer.et la ! l’incroyable se produit.Sa main droite tout entière s’enflamma.il couru jusqu’à la fontaine se jeter dedans.Effrayer de ce qui venait de se passer il n en parla a personne.Quelques jours plus tard , la chose se reproduisit , et ainsi de suite jusqu'à ce que Willy comprenne qu’il n’était pas un garçon comme les autres.les années passèrent.et willy découvrit d’autres avantages a son profile.mais sans jamais chercher a comprendre de ou cela provenait ni pourquoi ça lui avait tomber dessus.Aujourd’hui il s’amuse de ce pouvoir pour réchauffer les plats ( en transmettant sa chaleur), faire chauffer le banc sur lequel il est assis pour faire rôtir la jeune fille a coter de lui , ou encore allumer des feux etc.…Il a entandu parler d’une citée.En fait , il en a entandu parler un jour lorsqu'il était tres jeune.willy avait surpris une conversation entre son pere et son oncle.Son pere disait d'un air farouche " jamais wallace n'ira dans cette citée ... elle m'a deja pris l'autre moitier de ma vie ...elle ne m'enlevera pas ce qu'il me reste."Aux fure et à mesure de la conversation notre jeune homme comprenait que sa mere avait probablement eu des ennuis avec une mystérieuse citée.Willy etait jeune il ne comprenait pas tres bien.Ce n'est que plutard qu'il tombait sur une photo , et qu'il compris .Sur le dos de la photo etait inscrit l'adresse precise de la citée.Sur la photo , une jeune femme , de dos (quel domage il ne pouvait voir son visage) en revenche on pouvait distinguer d'etrange choses devant cette femme , les personnes qui etaient devant semblaient etre effrayées .Wallace devait aller voir ca de plus pres.En plus il n'avait rien de prevu et surtout rien a mettre dans son refrigérateur alors c'etait peutetre un bon moyen pour se faire heberger quelques temps ! et pourquoi pas trouver des filles intéressantes … du moins il espère que celles-ci ne se sauveront pas en hurlant aux monstres…

Signe particulier : tatouage d’un cougard sur l’omoplate gauche.

Objet, arme, animaux : tient souvent une balle de baseball avec laquelle il joue à en agacer tout le monde.

Dernière édition par wallace le Lun 17 Sep - 06:35 (2007); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Ak
Ak

Niveau: nouveau

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:15 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

*Prend son regard de psychopat*

0_o Bieeeenvenuuue paaarmis nooouuuuusss o_0

Original ton perso. J'ai hâte de te rencontrer dans un rp !
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:30 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

C'est très bien, mais tu doit etre né à MOntréal(au pire imagine un voyage avec ta mère qui accouche à MOntréal.) Il va falloir aussi qui tu explique ta venue vers Montréal et comment tu a trouvé le portail) pour le niveau controle de tes pouvoir selon tes explications tu serais déjà a au moin7 /10 car sinon tu auras du mal à controler(comme Emmanuel)

Bon c'est quelques correctif mais dès que c'est fait tu peux aller t'amusé^^

J'aime bien le caractère j'ai hate de voir comme sa va aller avec steve^^

violine
Ak
Ak

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

UN NOUVEAU MEMBREUUUUUUUUH !!! Mr. Green
j'adore ton perso !!!
J'ai hâte que tu le fasse jouer... j'ai comme l'impression que vivi va encore déclenché une catastrophe XD
en tout cas: BIENVENUE À WILLY !!!

ps: tu cherche une petite amie à ton perso ? moi jveux bien l'être (comment ça "je veux rien savoir de toi espèce de détraquée" ? 0_o)
Visiter le site web du posteur
Emmanuel
Ak
Ak

Niveau: nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

Kazandra a écrit:
C'est très bien, mais tu doit etre né à MOntréal(au pire imagine un voyage avec ta mère qui accouche à MOntréal.) Il va falloir aussi qui tu explique ta venue vers Montréal et comment tu a trouvé le portail) pour le niveau controle de tes pouvoir selon tes explications tu serais déjà a au moin7 /10 car sinon tu auras du mal à controler(comme Emmanuel)

Bon c'est quelques correctif mais dès que c'est fait tu peux aller t'amusé^^

J'aime bien le caractère j'ai hate de voir comme sa va aller avec steve^^

selon tes explications tu serais déjà a au moin7 /10 car sinon tu auras du mal à contrôler(comme Emmanuel)==> C'est pas parce que je crie toutes mes pensées à tue tête et que je reste collé à la moindre surface métallique que je contrôle mal mes pouvoirs >_< !

Bon j'arrête le flood -_-
wallace
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 04:38 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

oki oki je revient sur le debut de l'histoire , heu et aussi sur la fin ... la ca devrai faire..

Dernière édition par wallace le Lun 17 Sep - 06:36 (2007); édité 1 fois
Aero
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:07 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

violine a écrit:
ps: tu cherche une petite amie à ton perso ? moi jveux bien l'être (comment ça "je veux rien savoir de toi espèce de détraquée" ? 0_o)

Mr. Green L'entreméteuse... Le couple qui va tout faire péter Rolling Eyes

Welcome to you !
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 15:52 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

«c,est Parfait tu peux commencer^^

Alexy
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

Niveau: Haut niveau (décrit tout)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:58 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!

J'aime beaucoup ton histoire! Amuse toi bien sur Aktika!

wallace
Ak
Ak

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:32 (2007)    Sujet du message: Wallace Mac Callen Répondre en citant

merci tout plein de votre acceuil .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Wallace Mac Callen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange