Aktika Index du Forum

Aktika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pheobe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheobe
Ak
Ak

Niveau: Expert (roman)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:14 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

Alors voici mon perso. J'ai pas mal l'habitude des jeux de rôles, ce n'est pas la première fois et c'est quelque chose que j'aime bien faire et puisqu'on m'a dit que le forum manquait un peu d'activité, et bien, j'ai sauté sur l'occasion !

Prénom : Pheobe

Nom : Loïs

Surmon : Déteste les surnoms et bute le premier qui ose lui en donner un.

Pouvoirs : pouvoirs télékinésiques assez violents lorsqu'elle est dans une rage noire (du moins elle pense, car ils viennent tout juste se manifester) - plus tard : faire vivre la nature lorsqu'elle est sereine et joyeuse, pouvoir de guérison sur autruit pour les blessures d'armes seulement. -

Niveau de contrôle sur ses pouvoirs : 2 / 10 (en a peur)

Niveau de scolarité : inconnu, connait la base mais pas plus.

Physique : De taille assez petite et très mince (utile pour se glisser à peu près n'importe où, mais pas pour atteindre quelque chose de haut). Cheveux de couleur noire avec des reflets bleus, peau assez pâle et yeux couleur marine très émotifs. Souvent vêtue de rose pâle. Elle a l'air beaucoup plus jeune que 15 ans (à cause de sa taille), plusieurs lui donnent environ 13. A souvent de longs ongles qu'elle sait utiliser en cas de besoin (une tigresse quoi !).

Caractère : En général assez jovial, mais se mets en colère (moyenne) souvent pour un rien. Elle sait faire rire les gens même dans les moments les plus sombres et tente toujours de rester optimiste. Ça lui prend beaucoup pour abandonner quelqu'un ou quelque chose. Par le manque d'amour qu'elle n'a pas eu durant son enfance, elle s'attache facilement à une personne quelle qu'elle soit. Peu être parfois légèrement fatiguante. Normalement assez généreuse. N'est pas toujours très vite. (blonde intérieurement)

Son histoire : Petite soeur de Jacob, elle a vécue dans une famille craignant les Ak. Elle fut mise à l'écart de sa famille dès sa naissance, craignant le pire pour elle. Elle a vécue enfermée comme un animal jusqu'à l'âge de 10 ans. Ensuite, sa mère lui apprit certaines choses sur la vie et sur ses ancêtres, ainsi que les raisons de son emprisonnement. Pheobe accepta cependant très mal cette nouvelle et fugua de chez-elle.

Dès sa première nuit à l'extérieur, elle fut acceuillie par dans gens vivant dans la rue. Ils lui apprirent à se battre physiquement, comment passer inapperçue et plusieurs façon de voler sans se faire voir pour se nourrir. Elle apprit très rapidement toutes les techniques. Si bien, qu'elle fut nommée chef-adjointe. Elle vécut dans cette petite communoté à l'écart de tous et elle n'entendit plus parler de ses parents depuis. Plus le temps avançait, et plus les choses se clarifiait dans sa tête.

Cependant, lorsqu'ils apprirent qu'elle avait des dons étranges, ils la bannirent à tout jamais. Seule, elle erra pendant plusieurs mois dans le froid. Elle se cachait de ces DIS le mieux possible. La plus part du temps reconnaissable par leur complet, elle arrivait facilement à les semer ou a se faire "invisible". Depuis quelques temps elle se tient dans le centre-ville de Montréal et tente toujours et encore de se défaire de ces agents, mais ça lui devient de plus en plus difficile. Elle craint qu'elle ne doive finir par abandonner sa fuite, car la fatigue la gagne de jour en jour.

Signe particulier : tatouage en forme de coeur dans le cou (bien visible) qui change de couleur selon ses émotions.

Objet, arme, animaux : Un petit couteau en cas de besoin, mais l'utilise que très rarement.
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacob
Ak
Ak

Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:24 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

j'aime bicouuup !!!
mwa ha ha ha le frère et la soeur, ça va faire des flamèches ^^
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 02:03 (2007)    Sujet du message: Re: Pheobe Répondre en citant

Bienvenue !

pheobe a écrit:
Pouvoirs : pouvoirs télékinésiques assez violents lorsqu'elle est dans une rage noire (du moins elle pense, car ils viennent tout juste se manifester) - plus tard : faire vivre la nature lorsqu'elle est sereine et joyeuse, pouvoir de guérison sur autruit pour les blessures d'armes seulement. -

[...]

Signe particulier : tatouage en forme de coeur dans le cou (bien visible) qui change de couleur selon ses émotions.

Petit commentaire en passant : les trois pouvoirs sont assez différents... Je dirai que le premier et le troisième vont bien ensemble mais je ne comprends pas bien le deuxième ("faire vivre la nature" d'habitude la nature est morte ? ^^").

Et ton signe particulier, c'est un povoir aussi ? Je ne connais pas de tatouage qui change de couleur selon l'humeur...
Je connais les bagues qui font ça Wink

Mais je ne suis pas admi, je commente en passant, voilà Mr. Green
Pheobe
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:02 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

Roooooo ! C'est un admin que ze veux. Sad

Citation:
Petit commentaire en passant : les trois pouvoirs sont assez différents... Je dirai que le premier et le troisième vont bien ensemble mais je ne comprends pas bien le deuxième ("faire vivre la nature" d'habitude la nature est morte ? ^^").

Et ton signe particulier, c'est un povoir aussi ? Je ne connais pas de tatouage qui change de couleur selon l'humeur...
Je connais les bagues qui font ça

1. Elle l'embellit je dirais, ça va avec la guérison. Wink (ex : faire fleurir un arbuste) Et non la nature n'est pas morte ! Evil or Very Mad

2. Je ne considère pas ça comme un pouvoir, c'est une particularité qui lui est propre. Certains se sont les yeux... elle s'est un tatouage. ^^
Steve
Agent FD
Agent FD

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:09 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

de toute facon, aktika est un endroit ou pas mal tout est permis, et en quoi le fait d'avoir un tatouage qui change de couleur soit plus bizzard que quelqu'un qui vole Razz
Ak

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

Totalement d'accord ! J'ai beaucoup d'imagination pour ce qui est de ces choses-là ! Et encore, j'en rajoute toujours pendant l'histoire !! Mais la, je n'attend qu'un admin pour me donner le feu vert, parce que moi j'ai hâte de commencer mon histoire avec mon amie !!!!!

(Suis-je la seule qui est de niveau expert ?)
Jacob
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:25 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

vouiiiiiii moi zaussi j'ai hâte de commencer !!!!
mais je sais pas si j'ai le droit d'approuver ta présentation je crois que c'est juste Kaz et alexy qui peuvent le faire
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:28 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

Je crois que ce sont les admins... Alors ils attendent quoii pour se connecter !!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:59 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

dsl j'avais lu j'étais sur d'avoir mit un commentaire^^ m'excuse!

Bon tout est bien moi j'aime

Donc présentation acceptée^^

Jacob
Ak
Ak

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:42 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

bon, je t'ai créer un topic rien que pour toi pheobe dans le montéal de la réalité c'est le "Centre-ville de Montréal", j'avoue que mon post n'est pas génial mais je suis une patate en description, tu le sais en plus que c'est pas mon fort ^^ 
Ak
Ak

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:22 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

Waah ! C'est qu'on va me faire passer pour la méchante dans l'histoire Sad
C'est que je suis habituée à certains forum assez stricts... Désolée Embarassed

Et re-bienvenue !
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 10:30 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

bon sa suffit les mot de bienvenue c'est correct mais ne dite pas ce que je doit faire ou non!

Je lock

Bonne journée

Alexy
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

Niveau: Haut niveau (décrit tout)

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 23:19 (2007)    Sujet du message: Pheobe Répondre en citant

Bon bon sa m'apprendra a etre absente aussi longtemps...

Ta présentation est très bien faite en général, mais j'aurais ue tandance a te demander de choisir un pouvoir plus précis, enfin bref Kaz est passé Wink . Alors du moment que tes post sont bien construit et de bonne longueur, moi je suis contente!

Bref bienvenue sur Aktika amuse toi!!!!!

p.s: je reverouille pas besoin de s'éternisé Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Pheobe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange