Aktika Index du Forum

Aktika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sôma "Snow" Stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snow
Ak
Ak

Niveau: nouveau

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:42 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

Prénom : Sôma

Nom : Stone

Surnom : Il se fait appeler "Snow" par tout le monde, à cause de ses cheveux blancs.

Pouvoir : Sensibilitée: Il ressent une vibration, une énergie, émaner des objets et des persones. Il arrive même à connaître les pensées d'une personne à partire de cela. S'il se concentre, il peut déterminer si tel personne à déjà touché à tel objet.

Rétroprojection: Quand il rentre en transe, qu'il dort ou qu'il est envahi par son pourvoir, il peut se séparer de son corp et vivre en parallèle dans un lieu différent. Tout en restant dans son lit, il peut aller voir quelqu'un ou visiter un lieu.

Niveau de contrôle du pouvoir : 4/10 Il à de la difficultée à se projeter hors de son corp à volonté. Il doit se concentrer pour faire venire les couleures et quelques fois son pouvoir s'active à l'improviste.

Niveau de scolarité : Secondaire trois en cour...

Physique: Il a les yeux bruns et aime bien porter des vêtements noirs. Malheureusement, la seule chose qui attire l'attention des autres, se sont ses cheveux blancs. Il voudrait bien les teidres, mais il semble être "immunisé" contre touts colorants. Il a toujours le regard rêveur, et ça fait son charme. Il semble toujours détendu et n'est que rarement tendu. Il a une large cicatrice près de ses côtes, causées par un accident l'ayant profondément marqué aussi physiquement que mentalement. Cette blessure le prive d'exercises physiques trop intensifs.

Caractère : Il n'a pas exessivement confiance en lui et c'est son principal défaut. Il serais extrèmement intravertit s'il ne se forcait pas à nouer des liens avec les autres. Il est lunaique et dans une conversaton, passa facilement du coq à l'âne, au gré de son imagination hyperactive. Mais, il a perdue quelque chose dupuis l'événement majeur de sa vie. Il a de la défficulté à se sentire en sécurité dans un milieu inconnu. Il parle moin que jamais aux autres. Il a un deuil à vivre et ignore comment s'y prendre, ce qui lui cause de nombreues angoisses. Il est persuadé d'être responsable de la mort de quelqu'un ce qui le pousse à se considérer comme un moins que rien.

Son histoire :

Mais où ais-je mi ce stylo ?!?

Plus la semaine passait, plus ce genre de distractions lui arrivait.

Dave: Eh Snow, dans t'a main...

En effet, il se trouvait bien là.

Snow: C'est fou, je suis vraiment tête en l'air ses temps-ci. Je suis probablement TROP impatient pour ce soir.

Depuis des semaines qu'il attendait fébrilement ce jour. Ce vendredi, pour son anniversaire, il irait enfin voir son groupe de musique préféré.

Dave: Je sais, arrête de frimer sale veinard, t'a vraiment eu de la chance d'en dénicher, le spectacle était complet le lendemain de la mise en vente !

Snow: Je sais, j'ai dù faire des choses terribles pour mettre la main dessus il imita une effrayante voie gutturale des choses Vraiment terribles !

Il faut dire que Sôma avait aussi trouvé un billet pour son ami Dave. Mais, il préférait lui laisser la surprise pour plus tard.. Il n'en croira pas ses énormes lunnettes !

Ils pouffaient encore de rire quand le professeur s'engouffrât dans a salle de classe.

Prof.: Bon matin tout le monde, prenez vos places.

Snow ressentie une bouffée de compassion en voyant son ami se diriger d'un pas las à son bureau, au fond de la classe.

Snow: Dit, si tu vois si mal au tableau, pourquoi *N'éc*hange *Tu *p*a* de pla*ce* avec moi ?

*Tient, je me sens bizarre tout d'un coup...*

Dave: Merci ! Emm..tu à l'air disons...étrange.

*Il remarque bien des choses pour une taupe*

Snow: Rien, juste une impression de déjà-vu.

Au fait, il était persuadé avoir vécu quelque chose de plus puissant, mais il mi le tout sur le compte du manque de sommeil, il dormait si peu à l'approche du spectacle !

Prof.: Bon, aujourd'hui c'est l'évaluation du dossier 2, heureux que personne ne soit absent.

On décelait facilement son ton condescendant, en effet, "Mat." était absent aujourd'hui, il avait probablement séché, une fois de plus. Sôma ne portait pas vraiment ce garçon dans son coeur, ce dernier passait son temps à se moquer de lui à cause de ses cheveux blancs.

*Si il a décidé de lâcher l'école pour de bon, ça m'arrangerais...*

C'est dans un silence total que la suite du cour ce déroulât. Snow avait assez de difficulté avec la "relation de Pythagore", le spectacle semblait lui enlever toute sa concentration...

Toc Toc Toc...

Prof.: C'était pas trop tôt...

Mat se tenait de tout son haut dans le cadre de porte. Juste en jetant un bref regard, Snow distinguât les vêtements sales et les lunettes soleil du nouveau venu.

*Il à prit de la drogue, j'en mettrais ma main au feu.*

Alors qu'il tentait de ré-investir le peu de concentration qu'il avait, il vit un reflet argenté du coin de l'oeil. Puis quelqu'un criât. Le son assourdissant fit sursauter Sôma. Dépassé par ce qui arrivait, il relevât machinalement la tête pour voir la chose la plus effrayante de sa vie.
Mat tenait
un revolver.

*Impo...*

BANG!

Un bruit assourdissant amorçait le déroulement d'images qui resteraient à jamais gravées en Snow.
Peut-être que tout le monde criait autour de lui, mais le monde entier était silencieux pour Sôma.
Silencieux et si...
...lent...
Il était impossible pour lui de réaliser la situation, le tableau de classe blanc âcre était présentement barbouillé de..de sang ?!? C'est impossible, ça n'arrive qu'à la télé.

BANG !

Il gisait maintenant sur le sol, il était tombé à force de trembler ou il avait volontairement glissé sous le bureau pour ce protéger inconsciemment ?

BANG !

Snow: arrêtez, arrêtez...

Sôma sentait un goût âcre lui monter à la gorge, si ce n'était un projectile qui le tuait, ça serais le terrible bruit.
Il l'entendait presque parler..

Bang "Ce la tête de qui qui a exposée ?"
Bang "C'était un garçon ou une fille ?"
Bang "C'est ton cerveau qui va prochainement éclater ?"

Puis silence, tout devenait blanc. Protégé aussi bien par son bureau que s'il aurait utilisé une feuille de papier, Snow voyait ses mains...
Blanches....
Tremblantes...
Sanglantes....

Une douleur incommensurable inondait son être alors qu'il s'évanouit.

Deux jours plus tard-----------------------------------------

*Mais ses couleurs sont si bouillantes....*

Où se trouvait-il ?

Blanc, tout était blanc...
D'où venait-il ?

*Le revolver ...*

Pourquoi pensait-il à ce mot ?, Il ne devait pas se trouver à l'école ?
Il tentât d'ouvrir les yeux, mais ils étaient déjà ouvert...
Peu à peu, des voies s'élevaient autour de lui.
Des gens qui parlaient, qui marchaient...
L'odeur stérile lui montait aux narines.

*Je suis à l'hôpital ?*

Il se sentait perdue, et il avait peur, qu'es-ce qu'il fessait ici ?
Les détails de la pièce se dessinaient lentement autour de lui.
Il fit un pas, se déplaçât, sans avoir bouger un muscle.

*Où suis-je ?*

Il ne voyait rien, mais il sentit sa mère passer près de lui. Il ne voyait que des couleurs...

*Je dois la suivre*

Comme si la pensée seule accomplissait l'action, il poursuivit cette énergie si rassurante. Tout était blanc et si éblouissant, mais il percevait les contours des pièces à gauche et à droite du corridor.

Mère: Sôma ?

Il se sentit tomber, et atterrir dans un des lits d'hôpital.
Tout était sombre, il ouvrit les yeux, pour se retrouver dans une pièce sombre...

*C'était quoi ?*

Snow: mmm..ma

Sa voie était douloureuse, il était là depuis combien de temps ?

Mère: Mon dieu Sôma, tu est réveillé !

Maintenant, sa vue était mieux adaptée à l'éclairage. Mais il voyait des couleurs singulières danser autour des objets, de la pièce. Et il vit sur un bureau quelques cartes.

Sôma: Dave à été au spectacle sans moi ?, il était un peu confus...

Il entendit sa mère sangloter.
Et il comprit que Dave était mort...

Une semaine plus tard----------------------------------------------

Maintenant, il le voyait de ses propres yeux.

Dave Forest
2042-2056
Repose en paix

Il se souvenait douloureusement de la dernière fois qu'il l'avait vu..
"Veut tu changer de place avec moi ?"
Juste en voulant l'aider, il l'avait tué.

*J'aurais dù mourir à sa place...*

Je l'ai tué, je l'ai tué, ces mots dansaient dans son esprit.
S'écroulant sur le sol, il se laissât aller à ses larmes. Comme à chaque fois qu'il ressentait une émotion violente, les couleurs revinrent. Snow était habitué maintenant, il n'en parlait à personne.
Quand les larmes se tarirent (les larmes, et non la peine ) il dirigeât son regard vers un coin du cimetière.
Là-bas, les couleurs se rassemblaient et se conjuguaient.

*Mais qu'es-ce que c'est ?*

Bizarrement, il croyait voir une sorte de portail.
Il s'avança.
Se sentait absorbé par les lumières.
Il basculât
Ailleurs....

Signe particulier : Cheveux blancs

Objet, arme, animaux : (pas obligatoire)
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth
Ak
Ak

Niveau: Expert (roman)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:10 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

en tout cas j'adore la présentation!!!! je vais poster la mienne bientôt (elle est en cours) mais le fameux Mat.....pourquoi il s'est amené avec un fusil dans l'école? désolée je n'ai pas encore compris je suis lente ce matin^^
Jacob
Ak
Ak

Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:14 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

j'aime beaucoup, il est sympa ton perso ^^
Bienvenue à toi et surtout amuse-toi bien !
Ak
Ak

Niveau: Expert (roman)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

Rooooo, elle est troop chouu ton histoire !! Super triste aussi !

(enfin un ado, je commençais à me sentir un peu seule ! Je sais qu'il y a manu, mais bon.)

Pourquoi les admins sont-ils toujours aussi lents ! Evil or Very Mad
Snow
Ak
Ak

Niveau: nouveau

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:35 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Merci d'aussi bien m'accueillir ^^
J'aimerais bien poster au portail, mais, je voudrait me faire réceptionner par quelqu'un d'autre que le gardien -_-''

Si quelqu'un veut bien m'aider ça m'arrangerais !

Dernière édition par Snow le Sam 20 Oct - 15:31 (2007); édité 1 fois
Julia
Ak
Ak

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:27 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

avant de poster faut d'abord qu'un admin approuve ta présentation.
Si tu veux poster au portail tu ne peux pas te faire accueillir par queqlu'un d'autre que le gardien parce que ya personne d'autre  que le gardien au portail mais si tu poste où ya jacob et pheobe ça devrait aller, ça va mettre de l'action ^^
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:03 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

Bon je suis en retard rooooohhhhh Et la gang d'hab c presque juste les admin qui parle ici...*remarque que la moitier font parti de son équipe...*

*Bon tant pis*

BON BIENVENUEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH

PRÉSENTATION APPROUVÉE

J'adore ton jistoire très original

Bon pour ton premier message tu peux aller au portail(demande a Kamélia si elle veux qu'on t'incruste dans le topic actuel ou on en ouvre un autre pour ta venue....envoie un MP à Kamélia(kam je t'autorise à te multiplier si tu en ai capable de géré...)

Aero
Ak
Ak

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:55 (2007)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone Répondre en citant

Salutations Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Sôma "Snow" Stone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange