Aktika Index du Forum

Aktika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Ak
Ak

Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:00 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

Prénon : Vincent

Nom : Il la renier étant jeune

Pouvoir : Aveugle de naissance au sens propre du terme, il est tout de même capable de voir des choses que les autre n'en son pas capable, En effet, il est en mesure de voire la force vitale des gens, leur âme, unique a chacun et de ressentir les objets. Il peut éviter une table au même titre que les autres avec leur vision. Il est également d'une agilité exceptionnelle

Niveau de contrôle du pouvoir : 10/10

Niveau de scolarité : aucune

Physique : De grandeur moyenne, bien bâti. Les cheveux brun de longueur moyenne. Il est d'un calme meurtrier. Habiller simplement, mais avec des vêtement ample qui lui permet une grande mobilité. À sa droite, se trouve l'étui avec son sabre a l'intérieur, ne conté pas le voir sans cette arme, il ne s'en sépare jamais. Il a un regard a glacer le sang, des iris d'un gris pale presque blanc qui semble transperser l'âme des gens.

caractères : Il est d'un tempérament fonceur et l'honneur est la choses la plus importante pour lui. Il n'a qu'une parole. Ne se laissant diriger par personne, il n'hésite pas a faire appel a la force quand il n'obtiens pas ce qu'il veut

Histoire : Né en banlieue de Montréal, il a du vivre sa jeunesse avec l'handicape d'être aveugle. Dès sa naissance, son père s'enfuit en laissant sa femme seul a élevé 3 enfants. Mono parental et serveuse, sa mère avais du mal a rejoindre les deux bout. Martyrisé pas ses frères et sa soeur qui l'accusais au sujet du départ de leur père, il a vécu une enfance difficile, sa mère ne se souciais aucunement de lui, donc il a du dès l'âge de 10 ans partir de la maison familiale. Il a appris a se débrouiller comme il pouvait, en développant les autres sens qui s'offrait a lui. Volant ce qu'il avait besoin pour subsister. Un bon matin, soit a son anniversaire de ces 15 ans, il se réveilla de bonne heure comme a tout les autres matin pour allé s'entraîner un peux. Il marchais sur la rue et il constata qu'il étais capable de sentir les obstacle qui se mettais en travers de son chemin. Voyant également des formes de couleur, et ayant remarqué en entrant en collision avec plusieurs d'entre elle qu'il s'agissait d'être humain. Son rêve le plus cher s'était réalisé, il pouvais enfin voire. Non, il ne voyais pas au sens que les autre humain voyais, mais bien plus profondément, il étais capable de voir l'âme de chacun, il constata également après quelques jours, que c'est réflexe s'étaient multiplier par 20 et même plus. maintenant capable d'éviter les plus petit et les plus rapide objet, il commença a s'entraîner sans relâche, avec pour but de de devenir la plus grande machine a tuer que l'humanité ais jamais connu. Il s'entraîna ainsi durant plusieurs mois, quand il rencontra un maître en art martial, il lui montra ce qu'il étais capable de faire, et celui-ci décida de prendre Vincent comme disciple et de lui montrer tout ce qu'il savais. Il s'entraîna ainsi avec son maître intensivement durant plus de 15 ans, jusqu'à ce que son maître passe de l'autre coté, laissant Vincent seul, mais plus sans défense. Aujourd'hui, il ère dans la ville a la recherche d'un adversaire a sa hauteur

Signe particulier : aveugle

Objet, arme, animaux : un sabre japonais donner par son maître

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait

Dernière édition par Vincent le Sam 20 Oct - 20:50 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:10 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

BIenvenue

Bon ton histoire elle est à la DareDevil, mais je suis pas difficile. Fait aussi attention à comment tu écris car j'ai eu du mal a lire le texte(majuscule des truc du genre^^)

heu...un petit détail je voudrait que tu te trouve un avantar et que tu rallonges la description physique(petit caprice de la part d'Alexy et moi^^)

pour ton pouvoir je vais le laissé à 10/10 étant donné que c'est plutôt permanent comme effet

Donc j'attends les modification avec impatience

*ouf c'est intense se soir les présentation*

Vincent
Ak
Ak

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

bon j'ai ralongé, j'espère que c'est correct sinon je peux essayer d'en rajouter

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire, avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Malékith
Ak
Ak

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:31 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

Mes respects . a celui qui se fait appeler vincent.
Peuêtre aurons nous l'occasion de nous rencontrer ....
Ak

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:32 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

je l'espère bien

Pheobe
Ak
Ak

Niveau: Expert (roman)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:37 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

Dites-donc, y'a beaucoup de perso qui se sont rajoutés !

J'aime bien ta présentation. Mais malheureusement, la plupart des personnes du forum son sur Aktika et non dans le Montréal de la réalité... Tu risques un peu de t'ennuyer... ^^'
Enfin, tu peux toujours tomber sur le portail.
Kazandra
Chefs fondateurs
Chefs fondateurs

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:30 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

tout y est

Présentation Acceptée

Aero
Ak
Ak

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:48 (2007)    Sujet du message: Vincent Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange