Aktika Index du Forum

Aktika Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbre de lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages -> Lien familliaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NPC
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 11:40 (2006)    Sujet du message: Arbre de lien Répondre en citant

Bon ici va etre tout les lilen famille amitier forte du forum!

Pour les demande faites un post avce un titre significatif, du genre

Cherche père, Cherche meilleur ami...

Voila!

Je vous voie tous et personne ne me voit, mais ils croient tout de même en moi!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 11:40 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wallace
Ak
Ak

Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:57 (2007)    Sujet du message: Arbre de lien Répondre en citant

yes , wallace est pas la pour rien....il va probablement chercher a savoir qui était sa mère ....le but du jeu , pour celle qui voudrait prendre le rôle , c'est bien sur de faire trainer cette histoire facon serie americaine , ((oups pardon , j'avais oublier que j'étais deja sur le continent amerloque...aufait j'adore vous chariez les indiens !!! mais sachez quand meme que j'ai une profonde admiration pour vous.Seulement chui pas du genre distributeur de compliments ALORS QUAND je dit une profonde admiration c'est pas des flutes en bois.))ouaiiiiiiiii trop cool votre country.
Chefs fondateurs

Niveau: Moyen (un peu plus avec émotion)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:17 (2007)    Sujet du message: Arbre de lien Répondre en citant

non la tu est dans les préjugé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Arbre de lien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aktika Index du Forum -> Avant Jeu -> Présentation des personnages -> Lien familliaux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange